la cigarette et les lieux publics
4 participants
la cigarette et les lieux publics
Que pensez-vous de la loi sur la suppression de la cigarette dans les lieux publics?
Re: la cigarette et les lieux publics
moi je trouve sa très bien enfin plus de pollution mais fo juste laisser kelke bar et club pr les fumeus car les povre sont rejeté
soso- Abeille
C'est très bien je trouve... Là je suis en stage dans un service de pneumologie et je vous raconte pas le nombre de malades qui ont un cancer à cause du tabagisme passif alors qu'ils n'ont jamais fumé de leur vie!! Enfin voilà.. Par contre je vois pas comment ils vont faire pour supprimer la cigarette en boite...
manue- Fourmi
oui c cler mais o ùmoins on senfummera plus
soso- Abeille
oé c'est sûr...
manue- Fourmi
bon courage pr une cause kan vaut la peine
soso- Abeille
alalalala !!! je reviens de Nimes et dans les gares les gens s'en foutent pas mal de cette nouvelle lois !!!!
Je ne compte plus tous les gens que j'ai vu avec le mégot à la bouche dans les gares de Lille et de Nimes !!!
Et le plus fort, c'est qu'il y a une annonce qui passe toutes les 30 mn disant " mesdames, messieurs, il est interdit de fumer dans un lieux public, sous peine d'une amende de 68 € depuis le 1° février" Et les gens en vont de plus belle !!!! lol
Je ne compte plus tous les gens que j'ai vu avec le mégot à la bouche dans les gares de Lille et de Nimes !!!
Et le plus fort, c'est qu'il y a une annonce qui passe toutes les 30 mn disant " mesdames, messieurs, il est interdit de fumer dans un lieux public, sous peine d'une amende de 68 € depuis le 1° février" Et les gens en vont de plus belle !!!! lol