soleilsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AIDEZ MOI

4 participants

Aller en bas

AIDEZ MOI Empty AIDEZ MOI

Message par oceane Lun 2 Juil - 20:30

Hello les Friends,

Voila je me suis fait engueuler par une de mes voisines et je voulais vous demander votre avis. Voici l'histoire :

Le soir de la « Fête de la Musique » ma voisine a revu un mec qu’elle connaît que de vu et ils ont papoter et lui a dit que la ou il travail il y avait moyen de faire des remplacements cet été donc il lui a dit de lui envoyer sa candidature par email. Je lui ai fait tout en précisant que c’était la candidature de ma voisine et j’ai joins son CV puis je me suis dit que je pouvais faire pareil pour moi vu que je cherche du boulot.

Ce mec que je ne connais pas n’a même pas fait gaffe au CV et n’a imprimer que le mien en pensant que c’était celui de ma voisine. Il a transmit ma candidature à la direction. A ce qui paraît il a consulter ces emails et a vu le message que je lui avait fait pour ma voisine et c’est là qu’il à compris son erreur.

C’est vrai que j’aurai du attendre le lendemain pour que moi je postule mais j’ai laissé une vingtaine de minutes avant d’envoyer les deux emails.

Je pense que j’ai une part de responsabilité dans le sens ou je n’aurai pas dû envoyer ma candidature le même jours que pour ma voisine mais bon je pense que quand on reçoit un CV on doit lire attentivement car je parie qu’il n’a même pas pris le temps de lire les noms prénoms et coordonnées de la personne.

Je pense que si il avait bien lu il n’aurait pas fait d’erreur car ma voisine m’a appelé ce matin en m’insultant de vicieuse et de menteuse. Elle a été méchante au téléphone. Malgré mes excuses elle croit que j’ai fait sa exprès et que si j’avais le boulot que ça allait être grâce à elle donc je suis un peu perturbé.

Aidez-moi svp !!
oceane
oceane
Limace
Limace

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par lolo Mar 3 Juil - 9:00

bah non il n'y a rien de mal !!!!! C'est un coup de malchance moi je dis. Tu a tenté ta chance, puis tu attends le résultat.Demande lui ce qu'elle aurait fait à ta place si c'était l'inverse!

Non, moi je dis que tu n'y ai pour rien, c'est sur que si tu es prise et pas elle votre amitié sera foutu pour un moment mais c'est le coup du hasard et de la malchance.

Si tu es prise à sa place, c'est que tu vaut mieux qu'elle qui sait ?

Tien-nous au courant !!! Very Happy
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/01/2007

https://soleilsud.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par oceane Mar 3 Juil - 23:23

Oké lolo mais depuis le coup de fil je n'ai pas de nouvelle d'elle donc cela voudrait dire que ce n'est pas une vraie amie ??

Hasard ou malchance je ne sais pas mais en tout cas je sais que je n'ai rien a me reproché !!
oceane
oceane
Limace
Limace

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par lolo Mer 4 Juil - 19:32

d'où la question !!!!!! est - elle une vraie amie ???

L'avenir te le dira !!!!

tu as bien raison d'avoir l'esprit tranquille !!!!!
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/01/2007

https://soleilsud.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par oceane Mer 4 Juil - 22:56

Merci de m'avoir lu et répondu. Ca me fait du bien de parler a des gens du web. En ce qui concerne son amitié tu as raison : le temps me dira si elle est digne d'être une vraie amie.
oceane
oceane
Limace
Limace

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par lolo Jeu 5 Juil - 8:38

derien miss !!! Very Happy
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/01/2007

https://soleilsud.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par soso Jeu 5 Juil - 10:53

oui tout a fait d'accord avec toi lolo moi je te dis ta bien fais e tener ta chance

si ton amie ett on amie elle ne va pas te faaire la gueule pour sa gros bisous
soso
soso
Abeille
Abeille

Nombre de messages : 540
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par oceane Jeu 5 Juil - 21:48

Ouais c'est clair. Merci à vous : lolo et soso !!
oceane
oceane
Limace
Limace

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par Parcimonie Mer 11 Juil - 13:12

Si tu as envoyé deux mails différents, contenant pour le premier sa candidature et dans le second la tienne, je ne vois pas ou est le probléme.
Si ta voisine comprend ça, alors tout va bien ! Mais apparement ce n'est pas le cas.... Elle n'a pas l'air de comprendre...
Parcimonie
Parcimonie
Limace
Limace

Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Aix les Bains, Savoie
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser