Féria
4 participants
soleilsud :: DETENTE :: Potins du jour
Page 1 sur 1
Féria
Moi petite nîmoise que je suis j'annonce l'ouverture de la féria Jeudi 24 mai avec vers 21h45 le spectacle de Bartabas aujardins de la fontaine et des 18h30 la 1er cartel avec el Juli , Sébaastien Castella et l'alternative de Daniele Luque et sans oublier la pégoulade à 21 h00
UNe féri c'est que 5 jours par ans cinq jour de fête de bonheur alro ne la cacer pas avc les bastons ou les coma itylike pas besoin d'alcool pr s'amuser sur ce bonne féria
UNe féri c'est que 5 jours par ans cinq jour de fête de bonheur alro ne la cacer pas avc les bastons ou les coma itylike pas besoin d'alcool pr s'amuser sur ce bonne féria
soso- Abeille
Re: Féria
le jardin de la fontaine
ya la foire aussi ??? sinon je vient pas
ya la foire aussi ??? sinon je vient pas
BISUSS- TEAM Admin
Si j'avais des jours de congés, je pense que je viendrai voir ça ! Mais, voilà ! Boulot is boulot !
Parcimonie- Limace
putain moi je veux y aller !!!! c'est mon pays Nîmes, je l'ai dans le sang !!!!! Viva la Féria !!!!! viva les bodégas !!!
Viva les gens !!!! Viva Nîmes et le soleil !!!!!
Viva les gens !!!! Viva Nîmes et le soleil !!!!!
oui vibe la vida de nimois la féria es splendida tkt lolo tu reverra la féria le jardin de la fontaine c'est dangereux loll mais keske c'est beau trop de chaleur aujourdui
soso- Abeille
mdr !!!! ouais vive la féria, les nîmois, mon pays et le soleil !!! vivement que je te retrouve mon cher petit pays, tu me manques beaucoup ...
tkt nîmes reste nîmes on t'attend nîmes et tout le peuple nimois veulent le retour de lolo au pays
soso- Abeille
oui ma lolo merci j'ai u es chependeal ou la la ke calor avec mathis i love you bon juste le otin plus troconecté carérévision commence grspoutu
soso- Abeille
soleilsud :: DETENTE :: Potins du jour
Page 1 sur 1