soleilsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La violence .... au comptoir!!!

2 participants

Aller en bas

La violence .... au comptoir!!! Empty La violence .... au comptoir!!!

Message par lolo Sam 28 Juil - 8:46

Non mais je rêve !!!! Hier, dans ma pharmacie, je me suis faite insulter de tous les noms d'oiseau par un vieux crouton de 70 ans !!! Tous ça car j'avais changé de comptoir pour donner un papier à une cliente et que j'étais revenue à mon comptoir d'origine !!!

L'autre préparateur est venus suite au scandale que nous tapé ce vieux con, il en à pris plein sa poire aussi !!!! Shocked

Monsieur le vieux crouton gueulait car nous n'étions que 3 au comptoir entre midi et deux et qu'il était pressé .....

J'en reste encore choqué de m'être faite agressé, car c'est bien le tèrme, par un papy !!!!

Encore un qui vieilli mal et qui n'accepte peut être pas de vieillir .... Ils sont de plus en plus agressifs les séniors ... enfin, tel est mon avis .... scratch
lolo
lolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/01/2007

https://soleilsud.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

La violence .... au comptoir!!! Empty Re: La violence .... au comptoir!!!

Message par manue Lun 30 Juil - 19:35

Oé je suis d'accord avec toi...

D'ailleurs j'ai fais un dossier là dessus pour mon école: "L'agressivité des personnes âgées".

Je bosse à la maison de retraite et c'est fou comment les personnes âgées nous prennent pour leurs chiens des fois! Et si ce n'était que verbal! Ce n'est pas rare de se faire cracher à la figure, de se prendre des coups de pieds, de se faire mordre et de se faire insulter.. On essaie de les soigner, de leur faire du bien et voilà ce qu'on récolte! Chez certains la démence en est la cause mais il y en a d'autre ki n'ont aucune excuse!!! J'ai encore une collègue aujourd'hui ki c faite insulter par un papy pendant kelle lui faisait la douche.. et celui là il a encore toute sa tête! Je comprends bien que c'est dur de vieillir et que le placement en maison de retraite est souvent la dernière solution mais quand même, nous aussi on est des êtres humains on les respecte alors ca serait bien qu'ils nous respectent un minimum aussi...
manue
manue
Fourmi
Fourmi

Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser